« Nous connaissons tous l’histoire de la reine de Saba qui m’a transportée dans un monde de force et de beauté, comme un cuir souple travaillé telle une seconde peau: richesse des notes boisées, sensualité des baumes et des résines précieuses à porter à la façon d’une parure de Reine. »
De la sensualité, de la beauté et de la force, construit autour de l’encens, un nuage d’encens, en hommage à la noblesse des matières premières de l’époque. L’encens est le pilier du monde magique et luxueux de la reine, avec le côté mystérieux et spirituel. Il est enrobé d’Ambrox, un ambre très moderne, tout comme cette extraordinaire personnalité.
L’art de casser les codes où comment rester femme en s’affirmant avec intensité. Donc une formule n’hésitant pas à utiliser des notes habituellement masculines, le cypriol et ses mystères, la sensualité et la puissance des muscs, la chaleur du bois de cèdre. L’alliance magnifiée de la force et de la beauté.
Des notes cuirées accompagnent ainsi la beauté de sa vigueur, en compagnie de benjoin, d’un baume du Pérou chaleureux et de ciste ambré, né dans d’impénétrables maquis résinoïdes. C’est un parfum dont la féminité a été démultipliée par des vertus masculines mises à son service.
© 2023 by Reine de Saba